Votre recherche :

s boot

dav1102
Re: info timing carte mere séphyriene
salut,

Hummmm....ca sentirait bien le RROD, ca ! :?
As tu remis de la pate thermique neuve ?

Pourquoi dit tu cela non aucun soucies de RROD :?:

edit: Alors la ou je doit joué a l'Euromillion soit un C.. bordé de nouille car j'ai réussi a la faire bootée sur le xell et finir le glitch avec un boot rapide :geek:

[spoiler=]Image[/spoiler]

prochaine étape le remontage de la console croisons les doigts :o
Voir le sujet
dav1102
Re: [Debutant] USB loader GX freeze et autres problèmes !!
Salut viens de voir ton rapport syscheck qui est pas mal sauf IOS254 (rev 65280): Stub donc bootmii pas installé et sauvegarde de ta nand (mémoire de ta wii) sans doute pas faite je t'invite a relancé hackmii installe bootmii boot 2 situ le peu et suis ce tuto pour la save de ta nandutilisation de bootmii

Concernant ton jeu est t'il fiable (dump)? refait le dump de ton jeu depuis USB loader GX appui sur + de ta wiimotte expliqué ici installation et utilisation USB loaderGX ;)
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: utilisation de psn patch
Oui pour les deux questions !

Pour la manip tu boot ton jeu via Multiman ou autre, tu te connectes à ton compte, tu lance PSNPatch "All In One" et après retour XMB tu lance ton jeu et c'est bon !

Pour lancer d'autres jeux, reboot PS3 et même manip !

Sujet RESOLU.
Voir le sujet
Major 170
Re: Interrogation RGH sur Jasper 16767
nehethawa Wrote:Merci pour vos réponses, Major170 et Arsenick27 :mrgreen:

Donc, si je vous suis bien:
- hack possible
- nand rgh2 en 16747 (et éventuellement MàJ en 16767 via AutoGG [mais pas pour le moment pour moi: aucun intérêt])

C'est bien ça. Par contre à l'heure actuelle, je crois que AutoGG ne propose pas la mise à jour en 16767 mais cela n'est pas gênant vu qu'aucuns jeux ne demandent cette mise à jour. Perso, je suis en 16747 si je souviens bien et tout passe dessus ;)

nehethawa Wrote:
- pontage en Fat1 + RGH2 (j'ai déponté le Slim [sur le tuto "Montage alternatif", ils disent de ne pas ponter
RGH2 sur une Glitchip 2.2 mais moi il est déjà ponté, dois-je le déponter ou pas?])
- Hack classique en suivant les recommandations du fabricant de la puce

Pour le montage alternatif, il dise de ponter uniquement FAT 1. Donc à mon avis si tu fais ce montage, déponte RGH2 car je penses qu'il n'a pas mis ça pour rien ;)
Si montage classique, oui tu peux utiliser la doc et ponter RGH2 si tu souhaite.

nehethawa Wrote:N'ai-je rien oublié?
Au niveau des condensateurs, je ne pense pas y toucher (j'avais ponté 33 et 60): je suis assez patient et que la
console boote en 2 secondes ou 2 minutes, ça n'a aucune importance pour moi (ça me donne le temps de me
préparer un bon petit thé :D )

Je penses que tu n'as rien oublié :)
Après il faut faire comme d'habitude: souder SPI et puce, Dump x2, etc.
Concernant les condensateurs, dans la doc, ils mettent que ceci est utilise pour les Slim mais pour les autres CM, ça ne sert pas à grand chose.
Après niveau temps, je suis comme toi :mrgreen: Tant que ça boot, ça me conviens même si je n'ai pas à me plaindre avec la mienne :)

Si tu as encore besoins d'aide, n'hésite pas ;)
Voir le sujet