Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 17/08/25)

BON PLAN : Kirby et le monde oublié + Le pays des étoiles filantes, la version Switch 2 en précommande à prix adouci

BON PLAN : 250 Go en 5G pour 9,99 € par mois et d'autres forfaits à pas cher chez YouPrice

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

s boot
Pourquoi dit tu cela non aucun soucies de RROD
edit: Alors la ou je doit joué a l'Euromillion soit un C.. bordé de nouille car j'ai réussi a la faire bootée sur le xell et finir le glitch avec un boot rapide
[spoiler=]
prochaine étape le remontage de la console croisons les doigts
Concernant ton jeu est t'il fiable (dump)? refait le dump de ton jeu depuis USB loader GX appui sur + de ta wiimotte expliqué ici installation et utilisation USB loaderGX
Pour la manip tu boot ton jeu via Multiman ou autre, tu te connectes à ton compte, tu lance PSNPatch "All In One" et après retour XMB tu lance ton jeu et c'est bon !
Pour lancer d'autres jeux, reboot PS3 et même manip !
Sujet RESOLU.
C'est bien ça. Par contre à l'heure actuelle, je crois que AutoGG ne propose pas la mise à jour en 16767 mais cela n'est pas gênant vu qu'aucuns jeux ne demandent cette mise à jour. Perso, je suis en 16747 si je souviens bien et tout passe dessus
Pour le montage alternatif, il dise de ponter uniquement FAT 1. Donc à mon avis si tu fais ce montage, déponte RGH2 car je penses qu'il n'a pas mis ça pour rien
Si montage classique, oui tu peux utiliser la doc et ponter RGH2 si tu souhaite.
Je penses que tu n'as rien oublié
Après il faut faire comme d'habitude: souder SPI et puce, Dump x2, etc.
Concernant les condensateurs, dans la doc, ils mettent que ceci est utilise pour les Slim mais pour les autres CM, ça ne sert pas à grand chose.
Après niveau temps, je suis comme toi
Si tu as encore besoins d'aide, n'hésite pas